Kawaii-graph s'incruste ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Lovely World
Bonjour et Bienvenue Chère Visiteur Dans Notre Forum Mangas

Si Vous Êtes Un Membre Avec Nous Veillez Vous Connecter, Si Non, Nous Serions Très Heureux De Vous Accueillir Parmi Nous, Inscrivez Vous ^^

Bonne Visite "Lovely World"
Lovely World
Bonjour et Bienvenue Chère Visiteur Dans Notre Forum Mangas

Si Vous Êtes Un Membre Avec Nous Veillez Vous Connecter, Si Non, Nous Serions Très Heureux De Vous Accueillir Parmi Nous, Inscrivez Vous ^^

Bonne Visite "Lovely World"
Lovely World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Forum Lovely World pour les amateurs et amoureux de Mangas et Japanimation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kawaii-graph s'incruste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kawaii-graph
New Membre
New Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2011

Kawaii-graph s'incruste ! Empty
MessageSujet: Kawaii-graph s'incruste !   Kawaii-graph s'incruste ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:40

Yoooch ! Moi c'est Julie mais appelez moi plutôt Kawaii-graph ^^. J'habite en France et je suis née le 13 mai 1997 ( donc 13 ans la maintenant ). Mes passe temps sont le graphisme ( sous photoflitre ) et jouer a des MMORPG ( jeux en ligne multi-joueurs ). J'adore les mangas Smile une fane , une hystérique , une passionné comme vous voulez ! J'ai pas beaucoup de qualités sauf que je ne baisse jamais les bras et mon plus gros défaut est de prendre mon sang froid rapidement ^^'. Mes mangas préférés sont Black blurter et D gray man . J'adore le rock ( j'écoute souvent des opening ou edening de mangas ) . Voila je pense que j'ai tout dit ^^ . A si ! Niveau orthographe je suis en négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Chan
Admin
Admin
Kaede-Chan


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 29

Kawaii-graph s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-graph s'incruste !   Kawaii-graph s'incruste ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:40

Bienvenue Julie, amuse-toi bien ici, et mercii de t'être inscrite parmi nous
Comme tu vois le forum est un peu désert alors n'hésite pas à faire de la pub autour de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-world.forumactif.com
 
Kawaii-graph s'incruste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie/Atelier Kawaii-graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely World :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: